La société Tenotel

Tenotel a été créé par son gérant Bernard Dufrêne en septembre 2007. Il a acquis une bonne expérience pendant plus de 25 ans auprès de son ancien employeur qui a changé plusieurs fois de nom : Telenorma – Bosch Telecom – Tenovis - Avaya.

Suite à une restructuration, Tenotel a pu voir le jour et c’est tout naturellement que  BD a proposé ses services dans le secteur de la téléphonie traditionnelle. Très vite la téléphonie a changé et il s’est adapté pour proposer des solutions VoIP Avaya.

En septembre 2013, lorsque l’occasion de reprendre l’activité de téléphonie traditionnelle de Telecom Luxembourg s’est présentée, Tenotel a tout naturellement saisi l’opportunité de renforcer sa présence sur le marché afin d’assurer sa croissance. Dans un souci de transition sans rupture pour les clients, Tenotel a repris non seulement les contrats de maintenance et de location mais également l’ensemble de l’équipe qui assurait ces services.

Suite à la convergence de la téléphonie et de l’informatique, Tenotel a ouvert en juin 2016 un nouveau service IT afin de pouvoir offrir à sa clientèle un panel de compétences à tous les niveaux. Outre la gestion des réseaux et sa surveillance, la priorité est donnée sur la sécurité, point essentiel dans notre monde actuel.

Aujourd’hui, 11 collaborateurs sont à votre service.

Nos partenaires